Russell Ladies´ Authentic Hooded Sweat 265F Hoodie
Sweater à capuche de haute qualité avec une coupe moderne. Ce sweater possède une forme plus près du corps avec moins de tissu au niveau des épaules et des manches. Ce modèle est également disponible en version homme. Livré sous emballage plastique individuel.
Numéro article
16844
Tailles
XS, S, M, L, XL
Matériau
20% polyester, coton 80%
Poids
280 g/m²
Couleurs
oxford clair, white, black, bottle green, burgundy, fuchsia, bright royal, convoy grey, classic red, french navy
Fiche produit
20 unités | 30 unités | 50 unités | 100 unités | 150 unités | 200 unités | |
---|---|---|---|---|---|---|
Prix | 31,68 | 30,36 | 28,63 | 26,24 | 25,82 | 25,33 |
Prix de l'impression / couleur | 2,23 | 1,98 | 1,65 | 1,36 | 1,25 | 1,16 |
Template d'impression: 38,50 €/ couleur. Livraison gratuite hors taxes |
Comment commander?
Le plus simple est de commander via notre site web. Il est très facile d'utilisation. Vous pouvez y charger votre fichier d'impression. Vous pouvez également nous envoyer votre commande par e-mail à info@axonprofil.fr
Puis-je avoir une esquisse ?
Bien sûr ! Vous recevez toujours une esquisse et un devis à approuver avant que la commande ne devienne ferme et ne vous engage. Vous souhaitez voir une esquisse immédiatement ? Envoyez-nous simplement votre logo, vous recevrez votre esquisse en quelques heures.
Puis-je avoir un échantillon ?
Aucun problème ! Les échantillons sont gratuits et pas besoin de nous les renvoyer.
Comment payer?
Le paiement se fait sur facture à 30 jours après vérification de votre solvabilité. La facturation a lieu après la livraison. Le paiement par carte est possible.
ESt-il possible de mélanger les tailles?
C'est possible.
Où l'impression peut-elle être effectuée?
L'imprimé peut en principe être placé n'importe où, tant qu'il est situé à 30 mm minimum d'une couture.
Qu'est-ce qu'un template d'impression ?
Le template d'impression est un type de template utilisé pour l'impression. Nous devons créer un template d'impression pour chaque couleur d'impression. En cas de nouvelle commande identique, ce coût disparaît.