Fruit of the Loom Kids Classic Hooded Sweat Hoodie
Le sweater à capuche classique Fruit of the Loom à taille enfant. Les sweaters n'ont pas de lacet au niveau du cou pour minimiser le risque d'étranglement. Livrés sous emballage plastique individuel.
Numéro article
10619
Tailles
5-6Y, 7-8Y, 9-11Y, 12-13Y, 14-15Y
Matériau
20% polyester, coton 80%
Poids
280 g/m²
Couleurs
azur, bleu ciel, royal blue, navy, deep navy, black, purple, burgundy, red, fuchsia, light pink, tournesol, kelly green, bottle green, heather grey, white
Fiche produit
10 unités | 20 unités | 30 unités | 50 unités | 100 unités | 200 unités | |
---|---|---|---|---|---|---|
Prix | 22,52 | 20,71 | 19,97 | 17,82 | 17,33 | 17,00 |
Prix de l'impression / couleur | 3,30 | 2,23 | 1,73 | 1,39 | 1,04 | 0,87 |
Template d'impression: 38,50 €/ couleur. Livraison gratuite hors taxes |
Comment commander?
Le plus simple est de commander via notre site web. Il est très facile d'utilisation. Vous pouvez y charger votre fichier d'impression. Vous pouvez également nous envoyer votre commande par e-mail à info@axonprofil.fr
Puis-je avoir une esquisse ?
Bien sûr ! Vous recevez toujours une esquisse et un devis à approuver avant que la commande ne devienne ferme et ne vous engage. Vous souhaitez voir une esquisse immédiatement ? Envoyez-nous simplement votre logo, vous recevrez votre esquisse en quelques heures.
Puis-je avoir un échantillon ?
Aucun problème ! Les échantillons sont gratuits et pas besoin de nous les renvoyer.
Comment payer?
Le paiement se fait sur facture à 30 jours après vérification de votre solvabilité. La facturation a lieu après la livraison. Le paiement par carte est possible.
ESt-il possible de mélanger les tailles?
C'est possible.
Où l'impression peut-elle être effectuée?
L'imprimé peut en principe être placé n'importe où, tant qu'il est situé à 30 mm minimum d'une couture.
Qu'est-ce qu'un template d'impression ?
Le template d'impression est un type de template utilisé pour l'impression. Nous devons créer un template d'impression pour chaque couleur d'impression. En cas de nouvelle commande identique, ce coût disparaît.