Alexis Stylo publicitaire
Stylo au design rétro de couleur pastel. Alexis dispose d'une cartouche d'encre bleue de type X-20 qui écrit sur 2 500 mètres. Le plastique du stylo est fabriqué à 30 % à partir de plastique recyclé.
Numéro article
30457
Dimensions
Ø 10 x 132 mm
Surface d'impression max
30 x 22 mm
Matériau
plastique, plastique recyclé
Couleurs
pastel green, turquoise PMS 3268, pastel blue, purple PMS 2665, pink PMS 214, pastel pink, pastel yellow, gris PMS 429, white
Encre
bleu, rouge, noir
Fiche produit
300 unités | 500 unités | 1000 unités | 2000 unités | 3000 unités | 5000 unités | |
---|---|---|---|---|---|---|
Prix | 1,61 | 1,49 | 1,34 | 1,26 | 1,20 | 1,14 |
Prix de l'impression / couleur | 0,24 | 0,14 | 0,12 | 0,11 | 0,09 | 0,07 |
Template d'impression: 38,50 €/ couleur. Livraison gratuite hors taxes |
Comment commander?
Le plus simple est de commander via notre site web. Il est très facile d'utilisation. Vous pouvez y charger votre fichier d'impression. Vous pouvez également nous envoyer votre commande par e-mail à info@axonprofil.fr
Puis-je avoir une esquisse ?
Bien sûr ! Vous recevez toujours une esquisse et un devis à approuver avant que la commande ne devienne ferme et ne vous engage. Vous souhaitez voir une esquisse immédiatement ? Envoyez-nous simplement votre logo, vous recevrez votre esquisse en quelques heures.
Puis-je avoir un échantillon ?
Aucun problème ! Les échantillons sont gratuits et pas besoin de nous les renvoyer.
Comment payer?
Le paiement se fait sur facture à 30 jours après vérification de votre solvabilité. La facturation a lieu après la livraison. Le paiement par carte est possible.
Est-il possible d'imprimer sur la barrette des stylos?
Oui, c'est normalement possible. La surface d'impression peut toutefois grandement varier. En temps normal, il n'est pas possible d'y imprimer plus d'une ligne de texte.
Qu'est-ce qu'un template d'impression ?
Le template d'impression est un type de template utilisé pour l'impression. Nous devons créer un template d'impression pour chaque couleur d'impression. En cas de nouvelle commande identique, ce coût disparaît.