Paradox Stylo publicitaire
Stylo publicitaire avec une surface souple soft touch. Le corps du stylo est triangulaire, ce qui lui permet une prise confortable. Le Paradox possède une pointe chromée, qui donne un certain poids au stylo et une sensation haut de gamme.
Numéro article
13191
Surface d'impression max
45 x 8 mm
Matériau
caoutchouc, plastique
Encre
bleu
Couleurs
pétrole, dark green, light green, light blue, medium blue, dark blue, yellow, ocre, orange, red, magenta, violet, black, grey
Fiche produit
300 unités | 500 unités | 1000 unités | 2000 unités | 3000 unités | 5000 unités | |
---|---|---|---|---|---|---|
Prix | 1,62 | 1,45 | 1,39 | 1,35 | 1,29 | 1,26 |
Prix de l'impression / couleur | 0,17 | 0,12 | 0,11 | 0,10 | 0,10 | 0,10 |
Template d'impression: 38,50 €/ couleur. Livraison gratuite hors taxes |
Comment commander?
Le plus simple est de commander via notre site web. Il est très facile d'utilisation. Vous pouvez y charger votre fichier d'impression. Vous pouvez également nous envoyer votre commande par e-mail à info@axonprofil.fr
Puis-je avoir une esquisse ?
Bien sûr ! Vous recevez toujours une esquisse et un devis à approuver avant que la commande ne devienne ferme et ne vous engage. Vous souhaitez voir une esquisse immédiatement ? Envoyez-nous simplement votre logo, vous recevrez votre esquisse en quelques heures.
Puis-je avoir un échantillon ?
Aucun problème ! Les échantillons sont gratuits et pas besoin de nous les renvoyer.
Comment payer?
Le paiement se fait sur facture à 30 jours après vérification de votre solvabilité. La facturation a lieu après la livraison. Le paiement par carte est possible.
Est-il possible d'imprimer sur la barrette des stylos?
Oui, c'est normalement possible. La surface d'impression peut toutefois grandement varier. En temps normal, il n'est pas possible d'y imprimer plus d'une ligne de texte.
Qu'est-ce qu'un template d'impression ?
Le template d'impression est un type de template utilisé pour l'impression. Nous devons créer un template d'impression pour chaque couleur d'impression. En cas de nouvelle commande identique, ce coût disparaît.